Tsuyosa Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyosa Academie

Prenez part à l'univers fantastique de l'Académie Tsuyosa...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Appelez-moi Gormak...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gormak
Nouveau Pensionnaire
Nouveau Pensionnaire
Gormak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Vitalité (PV):
Appelez-moi Gormak... Left_bar_bleue90/90Appelez-moi Gormak... Empty_bar_bleue  (90/90)
Experience:
Appelez-moi Gormak... Left_bar_bleue20/50Appelez-moi Gormak... Empty_bar_bleue  (20/50)
Energie:
Appelez-moi Gormak... Left_bar_bleue3/7Appelez-moi Gormak... Empty_bar_bleue  (3/7)

Appelez-moi Gormak... Empty
MessageSujet: Appelez-moi Gormak...   Appelez-moi Gormak... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:37

- Nom: Omura.
- Prenom: Junji.
- Age: 27 ans.

- Description Physique:Junji est un type assez grand et assez baraqué. Il possede entre autre des cheveux noirs assez longs. Il est d'une apparence banale mais sous son manteau se cache une impressionante collection de cicatrices...

- Description Morale: Junji est un cas des plus atypique. Tantot il se comporte normalement, mais en cas de danger imminent ses sens reveillent en lui un "demon", le rendant colerique, instable et violent. Sa personnalité ne colle pas du tout avec son activité preferée, la cuisine norvegienne...Il prefere se faire Gormak afin de passer inapercu...Mais entre ami, Junji est tres bien...

- Histoire: Junji a été elevé a la dure. Son pere etait violent, sa mere absente. Il appris la vie tout seul, son caractere ne l'aidant pas trop. A l'age de 8 ans, il decouvrit ses capacités en se battant avec un autre garcon. Il lui brisa le crane d'un seul et unique coup de poing. Junji se promis de ne plus jamais faire de mal a quiconque. Une quinzaine d'année plus tard, il vit son père se faire agresser alors qu'il revenait du marché. Mais il ne bougea pas. Il vit des hommes transpercer son père sans faire le moindre mouvement. Apres leur depart, il s'approcha de la carcasse de son père. La derniere parole qu'il prononca fut un ordre. Il ordonna a Junji de se montrer aussi fort qu'il le pouvait car la guerre etait finie, et la chasse allait commencer. La guerre etait finie, Junji le savait et il n'y avait pas eu besoin d'y participer mais la chasse a quoi, il se le demandait. Un peu plus tard, il vit un jeune homme se faire decapiter par des gardes. Apres leur sale besogne, il trainerent le cadavre d'un soldat completement brulé dans une ruelle. Et la, il sut qu'il devait fuir le plus loin possible. Apres 5 ans de cavale en tout genre, Junji decouvrit qu'une organisation pour lui etait la. Il se presenta de lui-meme aux portes de l'academie Tsuyosa.

Element:Terre
Caracteristique: Resistance.
Capacité: Demon Interieur. Junji devient completement fou et vois sa puissance decuplée ainsi que sa vitesse et sa resistance. Malheuresement, il ne peux plus reflechir a une strategie et sa force vitale et drainée petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Kail


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité (PV):
Appelez-moi Gormak... Left_bar_bleue120/120Appelez-moi Gormak... Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience:
Appelez-moi Gormak... Left_bar_bleue130/300Appelez-moi Gormak... Empty_bar_bleue  (130/300)
Energie:
Appelez-moi Gormak... Left_bar_bleue6/10Appelez-moi Gormak... Empty_bar_bleue  (6/10)

Appelez-moi Gormak... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Gormak...   Appelez-moi Gormak... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:28

Junji-Kun, j’ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue sur le Fo.
Tu es le tout premier membre, inscrit dès le lendemain de l’ouverture de l’Académie.
En sommes : tu inaugures le Forum.

Concernant ta présentation :
C’est sûr, il y a pas mal de fautes d’orthographe, mais c’est tout de même correct.
L’histoire est superbement montée, perso je ne me suis pas du tout ennuyé en la lisant,
Tu t’es bien débrouillé. Tu es Validé !

Dans un premier temps, tu vas te sentir assez seul je pense.
Mais je te donne néanmoins la possibilité de commencer à RP.
Si tu veux, en attendant l’arriver d’autres membres, tu peux toujours t’entrainer avec moi histoire de devenir plus fort.
Bon courage et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://mang-aventure.forumsrpg.com
Gormak
Nouveau Pensionnaire
Nouveau Pensionnaire
Gormak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Vitalité (PV):
Appelez-moi Gormak... Left_bar_bleue90/90Appelez-moi Gormak... Empty_bar_bleue  (90/90)
Experience:
Appelez-moi Gormak... Left_bar_bleue20/50Appelez-moi Gormak... Empty_bar_bleue  (20/50)
Energie:
Appelez-moi Gormak... Left_bar_bleue3/7Appelez-moi Gormak... Empty_bar_bleue  (3/7)

Appelez-moi Gormak... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Gormak...   Appelez-moi Gormak... Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:04

Bin, merci Kail-San (?), Sama (?), Senpai (?), Taishou (?), Gensui (?), Ossan (?)...

Pour les fautes desolé...

Je commence à RP ou au juste ? Histoire de commencer a broder un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-moi Gormak... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Gormak...   Appelez-moi Gormak... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Gormak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyosa Academie :: Le commencement :: Presentation :: Presentations Validees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser